Votre entreprise va bientôt procéder au versement de la Taxe d’Apprentissage relative à l’exercice 2021 ?

Les 13% du 0.68 TA peuvent être versés aux établissements éligibles avant le 31/05/2021.

Deux possibilités : versement au lycée agricole de Montmorot ou don en nature (dépenses d’équipements et matériels) pour le CFA Agricole du Jura.
En choisissant l’Établissement d’Enseignement Agricole de Montmorot (850 élèves, étudiants et apprentis), vous misez sur l’avenir en nous permettant de former dans de bonnes conditions les salariés dont vous aurez besoin demain.

Notre objectif est de permettre à chaque apprenant de devenir un acteur dynamique du monde économique. Leur réussite constitue pour nous un enjeu permanent. Pour y parvenir, nous devons maintenir à un niveau avancé nos outils pédagogiques :

  • Enseignement individualisé et accompagnement
  • Ateliers équipés dans des conditions professionnelles et répondant aux normes actuelles
  • Stages à caractère technique, culturel, linguistique ou sportif
  • Équipements informatiques et multimédia de qualité

Nos efforts sont récompensés par les bons résultats de nos apprenants (90% de réussite globale aux examens) ainsi que par leur insertion efficace dans le monde du travail.
Pour cela, vous devez communiquer votre intention auprès de votre cabinet comptable en identifiant notre établissement comme bénéficiaire.


Nous vous remercions de nous transmettre à titre d’information l’avis de versement ci-joint.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.